Sujet: Re: the MMs taverne !!! Sam 31 Mai - 12:20
Citation :
Boire un petit coup cet agréable boire un petit coup c’est doux
non hic je n'ai pas bu hic
une bierre sa ne saouuuul pas hic
une deuxiéme girafle merci hic
ToXicitY Jeune Roi M&M's
Nombre de messages : 6489 Age : 36 Localisation : Québec! Je suis un M&m\'s : Rouge Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Lun 2 Juin - 19:39
Pour les fan de Soad, vous allez être heureux de savoir qu'après le single de Serj Tankian, il y a un autre album en préparation fait par Daron Malakian et John Dolmayan (guitariste et batteur de Soad), ils viennent de mettre sur le net une chanson qui va se retrouver sur leur album qui devrait sortir bientot je crois.
Voici donc la dites chanson:
Scars on Broadway - They Say
Yuki Roi M&M's
Nombre de messages : 7007 Age : 36 Je suis un M&m\'s : Rouge Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Lun 2 Juin - 20:12
C'est moins bourrin... Ils ont pris de l'age ^^
ToXicitY Jeune Roi M&M's
Nombre de messages : 6489 Age : 36 Localisation : Québec! Je suis un M&m\'s : Rouge Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Mar 3 Juin - 3:04
Ouais ben c'est sa qui est cool je trouve, ils créent autre chose que ce qu'ils ont connu avec Soad.
ToXicitY Jeune Roi M&M's
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Jeu 5 Juin - 20:33
Bon je remet un vidéo:
Rage Against The Machine - Guerilla Radio (live)
C'est un vieux groupe mais sa vieilli pas se style là.
Yuki Roi M&M's
Nombre de messages : 7007 Age : 36 Je suis un M&m\'s : Rouge Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Jeu 5 Juin - 22:42
Génial -- Mythique
Aladin Gastro M&M's
Nombre de messages : 1480 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 14:12
Salut à tous - Un petit bonjour en passant par la taverne. Sans alliance, j'ai été contacté par Sekell pour venir faire un tour sur le forum avant de poser éventuellment ma candidature - J'espère qu'une chose, c'est que ce forum soit actif.....@+
xaleda Chuck Norris M&M's
Nombre de messages : 4853 Localisation : dans mon destro en train d'atomiser yuki Je suis un M&m\'s : Orange Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 15:53
bienvenu chez les MMs Aladin ^^
je te sers queqlque chose ??
pour répondre a ta question, oui notre forum est assez actif, avec quelques floodeurs, et la plupart des membres de l'ally qui passe assez souvent sur le forum ^^
ToXicitY Jeune Roi M&M's
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 15:56
Bienvenue sur le forum Aladin !
Génial ton avatar, sa me rappelle Scary Movie:
Nombre de messages : 4853 Localisation : dans mon destro en train d'atomiser yuki Je suis un M&m\'s : Orange Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 16:54
tiens, aujourd'hui, c'est l'anniv d'aelita, et c'est mon semi anniv ^^
bon anniv aelita si tu passes par la ^^
Clef Opticien M&M's
Nombre de messages : 150 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 18:18
Bonjour tout le monde, j'ai été contacté par Sekell également, et je me suis inscrit. Je suis content de voir que le forum à l'air assez actif, car mon alli précédente s'est cassé la gueule à cause de ça.. Personne ne se connectait, une alliance "fantôme" en quelque sorte.. Et l'ambiance à l'air assez sympathique chez vous
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 18:44
xaleda a écrit:
tiens, aujourd'hui, c'est l'anniv d'aelita, et c'est mon semi anniv ^^
bon anniv aelita si tu passes par la ^^
je remet juste ca la pour qu'il soit en début de page ^^
bienvenu a toi Clef j'aime bien ton avatar, c'est mignon ^^
quel était ton ally avant ??
sinon, je te sers qqchose ??
ToXicitY Jeune Roi M&M's
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 18:56
Hey salut Clef ! Content de voir que tu es venue nous rendre visite !
@Xal Je crois pas que Aelita vienne encore ici... Mais bonne fête quand même a elle.
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 18:57
je l'ai vu il y a pas longtemps sur le fofo source, mais bon, tant pis
Clef Opticien M&M's
Nombre de messages : 150 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 19:16
Coucou xaleda, pour répondre à ta question, j'étais dans les PC, aujourd'hui bien morte ! Sinon je veux bien.. un ptit thé à la menthe c'est possible ?
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 19:19
bien sur ^^
ca faisait longtemps qu'on nous avait pas demandé ca ^^
c'est servi
SAM Lecteur M&M's
Nombre de messages : 1449 Localisation : Univers 54 Je suis un M&m\'s : Jaune Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 19:31
salut à toi Clefet à la tienne!!
Bonne annive aelita
Aladin Gastro M&M's
Nombre de messages : 1480 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 19:34
Salut Clef - On se retrouve, nous étions tous les deux chez les PC...alliance dissoute. Xaleda, je connais les anniverssaires, mais les 1/2 anniverssaire !! Alors bon 1/2 anniverssaire, et bon 1/8 ou 1/16° pour les autres. Ils se reconnaitrons. Pour moi, ce sera un demi pression, bien frais. Merci Extra ces Smilies !!!
SAM Lecteur M&M's
Nombre de messages : 1449 Localisation : Univers 54 Je suis un M&m\'s : Jaune Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 19:39
ouai ils sont plutot marrant ca serai cool d'en avoir encor plus
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 19:50
ca faut demander aux admins ^^
c'est servi aladin ^^
ps aux admins : tout ceux qui sont inscrit sur le forum sont pas des membres ^^ aladin a pas postulé, il faut le mettre en bleu ^^
SAM Lecteur M&M's
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 20:01
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 20:06
marrant le chien ^^
pépé Sculpteur M&M's
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : Nantes Je suis un M&m\'s : Bleu Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 20:25
Bah c'est vraiment crade la guinness bah.... Pourtant j'aime bien la bière mais alors celle la est vraiment spéciale
Yuki Roi M&M's
Sujet: Re: the MMs taverne !!! Ven 6 Juin - 20:36
Admin en carton XD
pépé Sculpteur M&M's
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : Nantes Je suis un M&m\'s : Bleu Date d'inscription : 22/03/2008