| La signification de vos planètes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ToXicitY Jeune Roi M&M's
Nombre de messages : 6489 Age : 36 Localisation : Québec! Je suis un M&m\'s : Rouge Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: La signification de vos planètes Mer 29 Avr - 3:34 | |
| Salut a tous,
Je sais pas si je suis le seul (J'espère que non parce que si c'est le cas mon post sert presqu'à rien), mais le nom de mes planètes sont tous relié a quelque chose qui m'a inspirer au moment de la création de la colonie.
Je voulais donc savoir si j'étais le seul a avoir des noms de planètes qui ne sont pas directement lié a Star Wars (Comme 99.5% des Ogamiens) et si le noms de vos planète avait une signification. Je commence donc:
Bloo : Il y avait une émission a la télé que j'écoutais presque religieusement lorsque j'ai recommencer a jouer a Ogame et le personne principal secondaire (Le deuxieme personnage principal) s'appel Bloo. Sa se voulait une émission pour enfant, se nommant "Foster's Home" de son nom original (VF: "Foster, la maison des amis imaginaires"), mais il y avait plusieur bonne blague et des personnage psyquédélique qui m'amusait beaucoup. (Ouais j'ai des période d'immaturité et j'en suis fier )
Bloo c'est le bleu la -------------î
Station Epic : Celui la a une explication bien plus simple. J'avais pas d'idée, donc je me suis dit qu'une Station Épique, sa fait légendaire, c'est cool. Petoria : Un autre nom pris dans une série télévisé, cette fois-ci dans "Family Guy" (VF: "Les Griffins"). Dans un épisode, le personnage principal (Peter Griffin) devient le roi de son pays (Qui est l'espace de son terrain a cause d'une erreur des État-Unis d'Amérique) et il nomme donc son pays "Petoria". Aussi simple que ça. Kingdom : Vient du film "Kingdom of Heaven" (VF: Royaume des Cieux). J,avais écouter le film pour attendre l'arriver du vaisseaux de colonisation sur la nouvelle colonie, j'ai donc nommer cette colonie en l'honneur de ce film qui est très bon d'ailleur.Blue Star : J,avais entendu parler de sa quelque instant avant la colonisation et le nom m'avait rester en tête, sa coincidait dans le contexte d'Ogame donc je l'ais nommé ainsi. Je crois que c'est un fabriquant de laveuse/sècheuse ou un économiseur d'électricité. Funny Farm : Encore une fois ce nom vient de l'émission "Family Guy", c'est une émission de télé qui remplissait d'admiration le petit Stewie (Certain vont faire le lien très vite, les anciens MMs surtout ) avant qu'il voit vraiment les dessou du décor de cette émission pour enfant. Une émission qui existe réellement je crois. Sleepy Hollow : En l'honneur du film du même nom et de la légende du cavalier sans tête. Meatlantis : Dans une émission de télé intitulé "Sons of Butcher" (en francais: "Star ou Boucher"), l'un des trois personnages principal (Ils sont boucher sauf un), imagine un monde sous marin ou vive des être étrange, cet endroit se nomme "meatlantis" (Meat = Viande, Lantis pour Atlantis).Helter Skelter : En l'honneur des Beatles et de la chanson qui aurra été la cause d'un grand drame (Charles Manson) et une chanson parmis tant d'autre au centre de plusieur contreverse.
Voila pour moi, et vous?
Dernière édition par Sekell le Jeu 30 Avr - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ineave54 Green Lantern M&M's
| Sujet: Re: La signification de vos planètes Mer 29 Avr - 12:06 | |
| Sujet Interréssant Pour mon compt: Le chiffre a 3 nombre a chaque fin et le nombre de case sur cette planette. -500M 173 : Trop honteux pr vs en parler Je vous le dirais a mon arret de ogame. -U3 14.11.04 217 : La date d'ouverture de l'uni 3 sois ma 1ere inscription a ogame. -Sylapy : Nom d'un joueur en uni 35 pr hommage -History 270 : L'histoire (...) tp long a expliquer. -SANDSOTORM : Musique d'un dj et alliance crée dans un univers. -40M : HOF a 40 millions de ressources effectuer dans l'uni 3. -Graviton 4 : 2 Graviton crée et 2 que j'ai detruit bientot le 3 meme crée. - MIP 306 : Un style de jeu que j'aime partuculierement mipé!!!Mon meillieur coup sur une planete 111 envoyés. -7.224.10 : Coordonné d'une la PM. | |
|
| |
ToXicitY Jeune Roi M&M's
Nombre de messages : 6489 Age : 36 Localisation : Québec! Je suis un M&m\'s : Rouge Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
xaleda Chuck Norris M&M's
Nombre de messages : 4853 Localisation : dans mon destro en train d'atomiser yuki Je suis un M&m\'s : Orange Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Ineave54 Green Lantern M&M's
| Sujet: Re: La signification de vos planètes Mer 29 Avr - 18:05 | |
| Le HOF a 40 M je l'ai plus maleureusement. A vrai dir cest pas glorieux il n'etait pas en ma faveur. Si je vous explique pr le 500M vs pensserez que je suis un trés mauvais joueur il est en rapport avec le 40M. lol J'en parlerai plus tard | |
|
| |
ToXicitY Jeune Roi M&M's
| Sujet: Re: La signification de vos planètes Jeu 30 Avr - 1:28 | |
| Ok !
On attend les tienne Xal ! Et si y'en a d'autre sa serait interessant aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Localisation : dans mon destro en train d'atomiser yuki Je suis un M&m\'s : Orange Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
ToXicitY Jeune Roi M&M's
| |
| |
| Sujet: Re: La signification de vos planètes Jeu 30 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
Wile Coyote Romantique M&M's
Nombre de messages : 1292 Age : 41 Je suis un M&m\'s : Orange Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La signification de vos planètes Jeu 30 Avr - 18:32 | |
| Moi c'est des villes dans le jeu World of Warcraft, sinon si vous voullez je vais vous montrez le seul recyclage que j'ai subi, il a fait très mal ! | |
|
| |
ToXicitY Jeune Roi M&M's
| Sujet: Re: La signification de vos planètes Jeu 7 Mai - 0:56 | |
| | |
|
| |
Yuki Roi M&M's
Nombre de messages : 7007 Age : 36 Je suis un M&m\'s : Rouge Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La signification de vos planètes | |
| |
|
| |
| La signification de vos planètes | |
|