ToXicitY Jeune Roi M&M's
Nombre de messages : 6489 Age : 36 Localisation : Québec! Je suis un M&m\'s : Rouge Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Bienvenue, voyageur ! Sam 27 Déc - 18:49 | |
|
Bienvenue à vous, voyageur intergalactique, sur la forum le plus coloré et sympathique de l'univers ! Nous vous invitons a vous présenter dans cette section du forum, si vous le désirez, pour mieux vous connaitre. Pour les informations à divulguer, c'est comme vous le voulez. Évidemment, mettre les vrais informations est recommandé comme ça c'est plus simple. Pourquoi vous présentez ? Et bien j'aurais pu vous citer une liste de raison de 5 086 384 160 283 pages, mais en voici une choisie au hasard:Vous allez aux toilettes, vous vous placez devant l'urinoir et a coté de vous, un M&M's. Étant donné que vous vous êtes présenté, il n'y aura pas de malaise et vous allez pouvoir débuter une conversation sans problème. Si vous n'avez pas d'idée du comment vous présenter, voici un petit plan: Votre Pseudo:Votre classement:Pour mettre un peu de magie, je vous encourage a faire une présentation en Role Play, c'est-à-dire incarner votre personnage durant la présentation en débutant par une petite (ou grande) histoire qui raconte les débuts de votre personnage et son développement.Et ensuite vous pouvez enchainer avec quelque information de votre vraie vie.ex: Votre nom, votre age, votre lieu de résidence, etc...Donc voila, je crois que tout ce que vous avez besoin de savoir pour prospérer dans cette section du forum a été dit plus haut, à vous de jouer maintenant. | |
|
xaleda Chuck Norris M&M's
Nombre de messages : 4853 Localisation : dans mon destro en train d'atomiser yuki Je suis un M&m\'s : Orange Date d'inscription : 06/02/2008
| |
ToXicitY Jeune Roi M&M's
Nombre de messages : 6489 Age : 36 Localisation : Québec! Je suis un M&m\'s : Rouge Date d'inscription : 06/02/2008
| |
la fee clochette Uncle Samm M&M's
| Sujet: Re: Bienvenue, voyageur ! Sam 27 Déc - 22:09 | |
| je ne risque pas de rencontrer un M&M's car je ne pratique pas les urinoirs^^ | |
|
ToXicitY Jeune Roi M&M's
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue, voyageur ! | |
| |
|